The Courtyard


Niché parmi les arcades se trouve un jardin avec sa terrasse abrité d’un figuier imposant. Ce patio est l’un des plus beaux endroits du centre-ville, autant pour un après-midi ensoleillée qu’une soirée étoilée portée par une ambiance décontractée.


MENU



Lounge Bar


Toute boisson est servie dans le Grand Lounge.


Discrètement caché par la façade de l’abbaye se trouve un bar au caractère mystique et élégant. Sombrez dans un de nos fauteuils en velours, dégustez un kombucha bien frais et laissez-vous séduire par l’environnement atypique. Un vrai régal pour vos sens, un endroit à ne pas rater!



Grand Lounge


Le Grand Lounge est ouvert en tant que restaurant et bar.


Entrez dans notre monde culinaire et laissez-vous emporter par les saveurs du The Dominican. Goûtez nos classiques renommés, et profitez de notre cadre exceptionnel durant toute la journée. Cet espace conçu par FG-Stijl est l’endroit préféré des Bruxellois. Ne manquez pas notre club sandwich incontournable accompagné d’un bon verre de vin.


Dernière commande en cuisine: 21h30

Fermeture: 23h30


×

Réserver

  • ​​​Meilleur prix garanti
  • ​Économisez 10 €
  • ​Offres spéciales

Cookie Settings

Ce site utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers temporaires sur votre PC ou votre appareil mobile, permettant au site Web de fonctionner plus efficacement pour vous et pour nous. Cela nous donne un aperçu de l'utilisation du site Web et le rend plus facile d'utilisation. De plus, nous et des tiers pouvons vous montrer des publicités pertinentes et partager des informations via les médias sociaux.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies et le traitement des données, consultez notre Cookie- et politique de confidentialité .

Grand Lounge


Tap into our culinary world and sample the true tastes of The Dominican.

Indulge in our all-day Brussels eatery serving renowned classics from all around the world. This beautiful FG Stijl-designed space is the neighborhood’s anchor for chill hang outs. Don’t miss our unparalleled club sandwich with a cool glass of chardonnay.


MENU



Lounge Bar



Discretely tucked behind the abbey’s facade is a groovy bar one might not expect. Take a seat in our velvet chairs and savor your kombucha within our generously decorated walls. A real treat to your taste buds and the discerning eye! This place is a destination bar in its own right, bringing a local vibe to The Dominican.



The Courtyard


Nestled within the lofty arches is a blissful garden with its inviting terrace under the spectacular fig tree. This patio is one of the city’s premier and most charming outdoor settings, equally wonderful for a sunny hang out or a starry night with easy going music and familiar faces.


MENU

×

Book now

  • ​​​Best rate guaranteed
  • Receive €10 to spend
  • ​​Special offers

Cookie Settings

This website uses Cookies.

More information about the use of cookies and data processing can be found under our Cookie and privacy policy .